Bénéficiez des connaissances
et de la formation

dont vous avez besoin pour réussir.

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Services éducatifs

Démarrez votre projet avec les connaissances qui vous mèneront au succès. Les services éducatifs  assurent une formation individuelle en fonction du rôle assumé, pour préparer au mieux votre équipe de projet et accroître l'adhésion de l'utilisateur à notre solution Kronos.

Nous voulons vous guider vers le succès en vous proposant des services éducatifs qui améliorent la productivité et garantissent que la valeur commerciale de votre système ne s'érode pas au fil du temps à cause des rotations du personnel ou parce que le système ne rencontre pas une adhésion totale. Les services éducatifs de Kronos assurent la formation dont votre équipe de projet a besoin durant la mise en œuvre, et propose à vos utilisateurs finaux un accès permanent à des documents de formation et de référence sur notre portail d'apprentissage en ligne.

Vous pensez assurer la formation vous-même? Nous pouvons développer des didacticiels personnalisés qui reflètent les processus de votre entreprise et forment vos employés à les respecter.

Vous ne savez pas quelle option de formation est la meilleure pour votre organisation? Nous procéderons à une évaluation de formation et établirons un plan sur mesure pour vos besoins et exigences.

Les services éducatifs de Kronos fournissent une large gamme d'options de formation et d'information pour répondre à vos besoins.

  • Formation dirigée par un instructeur – Bénéficiez d'une formation pratique, sous la direction d'instructeurs certifiés, publique, virtuelle, privée ou personnalisée, ou une formation des formateurs.
  • Apprentissage en ligne avec KnowledgePass – Donnez, aux gestionnaires, utilisateurs finaux et administrateurs/personnel du service informatique, accès au contenu pédagogique de Kronos et aux outils de soutien, n'importe quand et n'importe où, grâce à notre option d'abonnement de formation.
  • Conseils en formation – Pour améliorer l'impact de la formation, les consultants de Kronos peuvent travailler avec vous pour évaluer vos besoins et recommander une approche optimale. Nous mettrons au point des documents de formation sur mesure qui tiennent compte des processus spécifiques à votre entreprise et renforcent vos politiques et procédures.

Orientation qualité, garantie

Si la qualité d'un cours de formation Kronos ne vous satisfait pas, faites-le nous savoir dans les 10 jours de l'achèvement du cours afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour garantir votre satisfaction.


Si vous êtes un client Kronos et avez besoin d'un soutien technique immédiat, ouvrez le portail client et signalez votre cas.

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