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Services et outils d'apprentissage souples

Les services d'auto-assistance de Kronos vous procurent des outils précieux pour trouver les réponses et les renseignements dont vous avez besoin, rapidement et facilement. Visitez le portail d'auto-assistance pour un accès facile à notre assistance primée, 24 heures sur 24.

Études de cas de services : ayez une compréhension approfondie de la technologie et de la manière dont les applications Kronos intègrent cette technologie.

Avis techniques : lisez les dernières alertes techniques.

Conseils rapides d'apprentissage : trouvez des conseils de formation dans de brefs modules que vous pouvez consulter en ligne à n'importe quel moment, à votre rythme.

Initié technique : consultez le guide technique pour les meilleures pratiques , les procédures et les outils.

Séances du midi : assistez à des ateliers de travail en ligne sur divers sujets d'actualité concernant des problèmes de soutien récemment signalés et les tendances actuelles.

HR and Payroll AnswerforceMC : accédez à des réponses instantanées, documentées, à toutes vos questions concernant les RH et la paie. Accédez aux données de conformité du gouvernement, aux meilleures pratiques, à des calculateurs de paie et bien plus.

Formation en ligne de la SHRM : visitez l'environnement pédagogique en ligne SHRM avec des mini-cours sur les RH, animés par des experts de votre secteur d'activité.

Formulaires interactifs : accédez instantanément à une bibliothèque, complète et facile à utiliser, de formulaires RH, d'emploi et de cotisations sociales, avec des instructions. Vous pouvez ouvrir, remplir, enregistrer, imprimer et tenir à jour plus de 730 formulaires RH et 2 500 formulaires de paie!

Soutien logiciel : disposez des dernières versions, mises à jour et correctifs de produit, y compris les mises à jour contractuelles.

Base de connaissances : vérifiez la base de données en ligne avec des milliers de réponses aux questions concernant les produits Kronos.

Gestion eCase : accédez directement à notre système de gestion de cas en ligne.

Documentation : une documentation complète est disponible en ligne pour la plupart des produits Kronos.

Forums clients : connectez-vous avec d'autres clients Kronos et bénéficiez de leur expérience du produit en conditions réelles.

Soutien à distance : utilisez cette application Web de partage d'écran pour permettre aux représentants du soutien Kronos de voir et corriger à distance vos problèmes de système.

Dossier techniques : lisez les documents techniques approfondis sur la technologie et les services Kronos.

Si vous êtes un client Kronos et avez besoin d'une assistance technique immédiate, ouvrez le portail client et signalez votre cas.

Pour plus de renseignements, communiquez avec nous.

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