Avis concernant des offres d’emploi frauduleuses

Nous avons appris que des offres d’emploi frauduleuses ont été publiées prétendument au nom de Kronos Incorporated.
 

Le recrutement frauduleux est une escroquerie sophistiquée qui offre de faux postes vacants aux chercheurs d’emplois. Ce genre d’escroquerie est normalement réalisée par le biais de services en ligne, comme de faux sites Web, ou par de faux courriels envoyés prétendument par l’entreprise. Les fraudeurs demandent souvent aux destinataires de fournir des renseignements personnels sensibles, des renseignements financiers ou de faire des paiements dans le cadre de leur faux processus de recrutement.
 

Notre processus de demande d’emploi se déroule comme suit :

  • Tous les candidats à un poste à Kronos doivent postuler sur le site careers.kronos.com.
  • Les offres d’emplois frauduleuses demandent souvent des renseignements financiers ou personnels dès le début du processus. Kronos ne demande aux candidats ni engagement financier ni contribution financière à n’importe quelle étape du processus de recrutement.
  • Une offre frauduleuse peut vous demander de réserver un voyage par une certaine agence de voyages en promettant de rembourser les frais. Durant l’entrevue avec Kronos, un représentant de l’Acquisition de talents de Kronos s’occupera au besoin de toute réservation de voyage pour vous.
  • Toutes les offres d’emplois sont faites par un représentant interne de l’Acquisition de talents de Kronos.

Kronos n’assume aucune responsabilité pour les offres frauduleuses et conseille aux candidats de suivre les conseils donnés ci-dessus. Si vous avez des questions sur l’authenticité du processus de recrutement de Kronos ou sur une offre que vous avez reçue, communiquez avec nous au +1 978 250 9800 ou par courriel à [email protected].
 

Si vous avez versé de l’argent ou fourni des renseignements personnels sensibles et soupçonnez être victime d’une fraude, communiquez avec vos autorités locales, ou avec le Centre antifraude du Canada au +1 888 495 8501 ou en ligne au Centre antifraude.ca.

Notice on Fraudulent Job Offers

It has been brought to our attention that there have been instances of fraudulent job offers, purporting to be from Kronos Incorporated.
 

Recruitment fraud is a sophisticated scam offering fake job opportunities to job seekers. This type of fraud is normally carried out through online services such as false websites, or through fake e-mails claiming to be from the company. The fraudsters often request recipients to provide sensitive personal information, financial information, and/or to make payments as part of their fake recruiting process.
 

Please note that our application process is as follows:

  • All Kronos applicants are required to apply for Kronos jobs through careers.kronos.com.
  • Fraudulent job offers often ask for financial or personal information early in the process. Kronos does not ask for any financial commitment or contribution from a candidate at any stage of the recruitment process.
  • A fraudulent offer may ask you to book travel through a certain travel agency with the promise to reimburse travel costs. During the Kronos interview process, a Kronos Talent Acquisition representative will book all travel for you.
  • All job offers are delivered by an internal Kronos Talent Acquisition representative.

Kronos has no responsibility for fraudulent offers and advises candidates to follow the guidance provided above. If you have any questions about the authenticity of the Kronos recruitment process or an offer that you have received, please contact us at 1-978-250-9800 or by email at [email protected].
 

If you have provided monies or other sensitive personal information and suspect you are the victim of fraud, please contact your local authorities or the Canadian Anti-Fraud Centre at 1-888-495-8501.